La téléassistance, proposée par le Conseil Général par l’intermédiaire du CCAS, permet de se maintenir à son domicile en toute sécurité.
Ce service permet une écoute 24h/24h et une sécurité de jour comme de nuit.
Demande à faire auprès du CCAS, du CLIC, ou auprès de l’Accueil Petite Enfance et Solidarité.
Les personnes souhaitant souscrire au contrat de téléassistance sont priées de se munir des documents suivants :
– la fiche de renseignement complétée
– l’autorisation de prélèvement SEPA dûment complété au regard du RIB
– 1 Relevé d’Identité Bancaire,
– la copie du dernier avis d’imposition afin de déterminer le tarif applicable en fonction des plafonds de ressources.
Le contrat de téléassistance quant à lui, sera a retirer ou à compléter au CCAS pour signature du souscripteur ou de son représentant légal.
Documents importants :
Présentation Téléassistance
Fiche de renseignements
Tarifs téléassistance
Mandat Prélèvement SEPA