USP Les Marchipontains - Union Sportive Pont Saint Martin Randonnée

Tél : 02 40 02 26 82 71
Port : 06 88 59 98 78

Logo USP Rando [800x600]

L'association a pour objet la pratique et le développement de la randonnée pédestre, tant pour sa pratique sportive que pour la découverte et la sauvegarde de l'environnement, le tourisme et les loisirs. L'association est affiliée à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (FFRP) et fédérée à l'Union Sportive de Pont Saint Martin (USP). Tous ces membres possèdent une licence-assurance individuelle, garantissant responsabilité civile et accident corporel. Le certificat médical est obligatoire pour la délivrance de la licence FFRP.

Les sorties hebdomadaires proposées :

• Mercredi matin (le 1er mercredi du mois hors commune)
  • Jeudi après-midi (marche paisible sur Pont Saint Martin)
  • Samedi après-midi (1 samedi sur 2 hors commune)
  • Dimanche matin (1 dimanche sur 2 hors commune)

Également quelques sorties sur la journée et sur deux week-ends. Un covoiturage est assuré pour les déplacements à l'extérieur de la commune. A chacun son rythme, allures de marche adaptées en fonction des participants.

Autre contact : Michel BARRE