Comité des fêtes

44860 Pont Saint Martin
Courriel : formulaire de renseignement
Autres contacts : Prêt de matériel : 06 85 06 88 72
Association datant de 1978, composée de 17 membres.
Habitué à prêter main forte à la municipalité, aux commerçants et diverses associations, le comité des fêtes de Pont Saint Martin s'investit dans plusieurs manifestations dont deux principales.
Il commence par organiser les Feux de La Saint Jean le samedi le plus près du 24 juin (le 25 juin en 2011). Cette soirée de plein air débute par la traditionnelle Moules-Frites, accompagnée de musique. Aux alentours de 23h30, nous avons le plaisir de vous offrir un feu d'artifice tiré derrière l'aire de loisirs et de poursuivre avec une soirée disco jusqu'à 1h00 du matin.
Et continue conjointement avec les Marchipontains , début septembre, avec une randonnée semi-nocturne finalisé par une pierrade.( Cette marche aura lieu le 3 septembre en 2011).
Nous mettons à disposition aussi du matériels tels que stands, tables, bancs, verres…. aux Martipontains et habitants des communes environnantes.